Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2011

Nous t'attendons "Miss Plume"...

thumbnailCAKFJPT1C'est avec un petit peu d'avance que la famille va s'agrandir (non, non je ne vous ai rien caché...), papa et maman M et M's vont bientôt accueillir leur "Miss Plume".
Mademoiselle semble avoir envie de découvrir le monde un peu plus vite prévu... Déjà très curieuse la Miss!?!
 Et bien saches "Miss Plume" que nous avons vraiment hâte de découvrir ta frimousse...
Mais bon, ce n'est pas parce que j'ai improvisé une matinée shopping "petit poids" hier matin, que ta maman s'est empressée de tout laver, de décorer ta chambre... qu'il faut te presser. Prend le temps de te faire belle, fait le plein d'énergie et... débarques!!
Ce n'est maintenant qu'une question de jours... En tous cas bravo "Maman M", j'admire ton courage face à la maladie et je suis sûre que "Miss Plume" sera la plus belle des petites filles. thumbnailCA9R3AXO

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité