Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2011

Un week end "marmotte"...

Les vêtements d'été ont laissé place aux pulls, aux collants, aux robes chaudes...
La cheminée a adopté un régime de croisière bien sympa, et oui le hérisson qui se trouve au fond de notre porte monnaie fait de la résistance, la chaudière n'est donc pas encore rallumée!!
Le gratte-gratte est opérationnel pour demain matin, en rase campagne, à 6 heures, je pense qu'il va geler.
Les menus deviennent petit à petit des plats d'hiver... il faut emmagasiner pour les grands froids!!
Et Petit Pirate a fêté ses 6 ans (avec quelques jours d'avance) et çà c'est le signe qu'il faut passer en mode marmotte pour quelques mois!!
                   2011_09_251

Publicité
Commentaires
P
Dans le nord on a rallumé que ce matin et oui nous aussi on est en mode économie-économie .. Je rêve de votre cheminée !Qu'il fait bon vivre chez vous ! des bisous
C
Ici aussi, nous sommes passées en mode "temps froid" : pulls, chauffage rallumé et raclette à dévorer...Tant qu'il ne neige pas, je crois que je vais pouvoir survivre encore un peu! (-;
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité