Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2011

Ces petits signes qui font penser que...

 2011_11_13 Les premières gelées ont fait leur apparition, certains magasins ont ouvert leur marché de Noel depuis quelques jours déjà, les catalogues devant lesquels des milliers d'enfants (et d'adultes!) vont s'emerveiller sont bien arrivés dans les boites aux lettres...
J'ai acheté les premières clémentines de l'année, une petite plante aux couleurs de Noel trône sur la table du salon, j'ai fait deux ou trois petites emplettes, histoire de ne pas être trop à la bourre au mois de décembre, on se creuse la tête pour trouver l'idée du Cadeau qui fera le plus plaisir...
Petit à petit on commence à organiser les rejouissances de fin d'année, et c'est assez casse tête lorsque l'on doit conjuguer avec une famille nombreuse!!
Je crois que toutes ces petites choses font penser que la fin d'année approche... bientôt les décorations dans toute la maison, le calendrier de l'Avent, le sapin, les cadeaux...
Mon âme de grande enfant adore cette période!!

  Daisypath Christmas tickers

Publicité
Commentaires
C
Et oui, cela sent la fin de l'année! Ici aussi, la chasse aux cadeaux a commencé...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité