Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2011

Préparatifs...

Dans quatre semaines, nous y serons, les cadeaux seront ouverts, les estomacs bien lourds... Mais ne pensons pas encore à l'après!!!
Ce week end, ne tenant plus, j'ai commencé à décorer la maison, les premières guirlandes ont fleuri, le calendrier de l'Avent est en place, les bougies ne demandent qu'à être allumées...
La maison a déjà un petit air de fête, c'est très sympa.
Hier, la grande gourmande que je suis, a déjà fait une première fournée de petits biscuits de Noel, un régal!! D'ailleurs il n'en reste déjà quasiment plus...
Petit à petit la hotte du Père Noel se remplit...
Samedi prochain, je me suis prévue une grande journée à la ville avec un programme très chargé: trouver les derniers cadeaux de Noel, acheter du petit matériel pour terminer mes petits présents faits maison, visiter le marché de Noel, m'offrir un bretzel et un verre de vin chaud, rencontrer Saint Nicolas...
Et peut être acheter le sapin pour le décorer dimanche prochain!!

        2011_11_261

Publicité
Commentaires
C
Très jolies décorations!<br /> Et tes biscuits de Noël me donnent faim, miam! (-;
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité