Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2012

Poppie... le retour!!

thumbnailCAWLBP62   C'est vrai que depuis un moment, j'ai quelque peu déserté le blog.
Pas de grandes nouveautés, rien de bien palpitant à raconter... mais peut être aussi que le temps passe trop vite et que j'ai ces derniers temps adopté le "mode marmotte"!!
Un petit peu en vrac, voilà les dernières nouvelles.
- C'est avec un bonheur inouie que j'ai appris que ma collègue "enceinte jusqu'aux yeux" ne serait pas pas remplacée pendant son congé maternité, me voici donc partie pour six mois d'administratif... le bonheur, terminés les heures sympas, les bons moments avec les enfants et les discussions avec les collègues pendant les sieste, bienvenus les horaires de bureau, les tête à tête avec l'ordinateur... Enfin, vivement dans dans 6 mois!
- A la maison tout va bien, on joue les marmottes, enfin surtout moi!! J'ai repris mes travaux d'aiguilles... çà fait une peu cliché "petite vieille", mais c'est bien sympa de tricoter au coin du feu!!
Pour Noel, ma chérie, m'a offert une machine à coudre, je me suis donc lancée dans la réalisation d'une robe et je suis très fière de moi!! Je crois que ce n'est que la première d'une grande lignée...2012_01_221
- Sinon, je crois que je peux annoncer officiellement que l'Aventure Petibou va reprendre du service et repartir prochainement sur les routes belges... Je me sens maintenant prête psychologiquement, physiquement (même si quelques kilos s'accrochent, mais est ce bien grave au final?!) et financièrement à me lancer sur le chemin de la FIV. Pour être honnête j'ai encore un peu peur mais çà va aller!!
Voilà un petit tour non exhaustif des dernières nouvelles. Promis je vais essayer de revenir un peu plus souvent!!

Publicité
Commentaires
C
eh ben, j'ai bien fait de venir lire les dernières nouvelles ;)<br /> <br /> contente de lire que vous êtes prêtes à repartir!
P
curiosité :tu l'as trouvé où ton patron ??
P
Super contente de te retrouver sur ton blog..il était temps !! Génial la robe, ça a dû te prendre du temps, j'ai une machine aussi mais j'ai jamais osé me lançé à fabriquer des vêtements toujours peur que ce soit trop compliqué..Félicitation !
C
Je suis heureuse de lire que tu vas bientôt reprendre le chemin de la Belgique. J'espère que cette année 2012 t'apportera la bonne nouvelle que tu attends si fort.<br /> <br /> Bravo pour tes travaux d'aiguille (j'aimerais tant savoir coudre, moi-aussi...) et bon courage pour les tâches administratives rébarbatives!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité