Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2012

Un week end mi-soleil, mi-pluie...

2012_05_02
 Un samedi très ensoleillé, les petites robes sont de sortie, de longs moments passés au jardin, des petites plantes que l'on aide à bien grandir, les premières fraises qui l'ont déguste encore chaude,une petite promenade en soirée... Un régal de journée!
Un dimanche sous le signe de la pluie, des gros nuages qui assombrissent le ciel, une chasse aux limaces "gourmandes"...
Une journée pas forcément très facile pour moi, et oui encore une fête des mères à vivre sans être maman!
Heureusement un repas sympa avec une partie des enfants de Geho, une maman bien gâtée et visiblement heureuse, des petits cadeaux "personnalisés"... au final une bonne journée tout de même.

Publicité
Commentaires
P
Coucou, ça fait un bail que je n'ai pas posté ici ( même si je te lis régulierement)<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai eut une grosse pensee pour celles encore en attente, dc je te laisse ce petit mot en te souhaitant que cette fete des meres soit la dernière les bras vide.... Bordel !!<br /> <br /> Bisouilles
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité