Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2012

Si t'aime pas le sport t'es mal!!...

     La météo désatreuse de ces deux derniers jours et les prévisions pour la fin de semaine, me donne le bourdon et me font craindre le pire... Va t-on avoir une fin de printemps et un été "tout pourri"!?! Pourra t-on profiter agréablement du jardin? Pourrais je profiter des longues soirées lecture dehors? Mystère et boule de gomme.
Parce que vous n'êtes pas savoir que je vis dans une maison de "footeux", et je dirai même plus "d'amateurs de sports en tous genres"!! Je vais donc être très gâtée ces prochaines semaines...
En ce moment, il y a thumbnailCA9424K6à la fin de semaine commence thumbnailCASTFBNJ et ensuite placethumbnailCAVIA4CF.
Oups! Oups!


 

Publicité
Commentaires
P
Ouf..Pas d'amateur de foot chez nous, je suis sauvée !!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité