Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

Le systéme de santé français...bof!

hopitalCe matin Geho avait rendez vous chez le chirurgien pour fixer la date d'une petite intervention. Une jolie clinique privée... tout va bien, jusqu'à ce que le joli docteur annonce la date de l'opération: le vendredi 7 décembre, pas d'autres disponibilité...oups! notre virée en Belgique devrait se faire autour de cette date...  arrive alors l'annonce des tarifs... monsieur souhaite être payé 500 euros en dépassement d'honoraires, et puis quoi encore?! L'opération est donc repoussée aux calendes grecques et se fera à l'hôpital universitaire. Bref, nous nous demandons toujours comment font les gens qui n'ont pas ou peu de moyens, sans parler de toutes les personnes qui se font "berner" et qui payent puisqu'il faut bien se soigner... Pas terrible quand même comme mentalité...  Une bonne nouvelle quand même, j'ai enfin reçu ma carte de mutuelle, je vais donc pouvoir aller à la pharmacie chercher mes pics pics...

Publicité
Commentaires
P
je suis tout à fait d'accord avec toi, à Nancy aussi ils sont très bien équipés, c'st là qu'ira Geho lorsqu'elle sera à nouveau décidée :-)
C
Belle-maman s'est faite opérer cet été, le dépassement annoncé par le chirgurgien était le triple de celui de ta chérie....Les CHU, y'a que ça de vrai, par principe et parce qu'ils sont souvent mieux équipés. Enfin, en tous cas à Strasbourg, il est top ;-)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité