Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

Bruxelles ou Bruxelles...

P1020167Depuis la désillusion de notre 5ème tentative, les questions se succédent dans ma petite tête!
Pour de multiples raisons, je reste sur une mauvaise impression de mon dernier rendez vous à Cavell. Je ne remets pourtant pas en cause leur professionnalisme, ne conteste nullement leurs décisions (encore que 2 fois sur 5 super gygy n'était pas vraiment d'accord avec leur choix), mais je sens comme un doute qui plane... Maintenant peut être est ce une idée que je me fais parce que je trouve le temps long, que notre patience est mise à rude épreuve, que la gestion des négatifs n'est jamais anodine...
Sur un point de vue purement médical, le doc rencontré à Cavell, trouve que 5 échecs çà fait déjà beaucoup, qu'il faudrait songer à la FIV, mais il n'est pas contre une ultime tentative. Super gygy est pour le moment fermement opposé à une technique plus lourde, il estime que c'est beaucoup trop tôt et que dans le cas d'un couple hétéro on n'y aurait encore même pas pensé. Bref, la balle est dans notre camp!
A l'approche d'un nouveau, il fallait bien clarifier la situation, faire abstraction de mes ressentis, prendre une décision et repartir dans de bonnes dispositions.
Nous ferons donc une ultime virée à Cavell avant la fin de l'année, si et seulement si tous les résultas paraissent idyliques et que les deux doc sont sur la même longueur d'onde.
Mais quoiqu'il arrive, nous nous sommes tout de même tournées vers l'UZ. Un choix mûrement réfléchi mais essentiellement motivé par le fait que l'on pourra ainsi pallier à des ovulations qui ont une nette tendance à se produire au moment du week end.
Je leur ai donc envoyé un mail en début de semaine pour connaitre la démarche à suivre et leur faire part de quelques interrogations, j'ai reçu un mail très sympa hier soir. La machine est lancée, une nouvelle étape de l'Aventure Petibou est en train de se construire. Même si j'espère sincérement que ces démarches resteront inutiles et que Petibou nous fera la joie de s'annoncer pour les fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
P
Cacahuète: Vous avez eu le nez fin lorsque vous avez pris la décision de changer d'établissement!
C
nous n'avions même pas fait d'insé avant de changer, sans regret!!<br /> mais le 6e sera le bon
C
Ben nous on a franchi le pas et on ne le regrette pas même si le 1er essai ne restera pas dans les annales. Vous verrez, ça n'a rien à voir, et pourtant, on a eu aucun souci avec Cavell, on y a été bien reçues et tout. Mais l'avantage du service public c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour te recevoir. Et dans ces aventures, ça n'a pas de prix.
K
Ouep... nous aussi on commence à y penser... on va tenter un 3è essai à Cavell, et on verra.<br /> Mais bon... le service public, y'a que ça de vrai !
G
Coucou,nous aussi nous envisageons notre projet différemment, et ça c'est un virage difficile à prendre, nous ne pensions vraiment pas à cette fin douloureuse :(<br /> Mais j'espère sincèrement que pour toi, ce dernier essai sera le bon, je croise et pense fort à toi...bisous !!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité