Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

C'est déjà fini les vacances...

7b2c7f640f4bb9b2 Et voilà ma semaine de congé est déjà terminée...  c'est trop "inzuste", çà passe vraiment trop vite!
En général, je suis assez contente de reprendre mais bizarrement pas trop cette fois ci... surtout que je viens de m'apercevoir que toutes mes meilleures collègues sont en congé cette semaine!! J'aurais jamais dû accepter de signer leur feuille de congé! La semaine va être longue... heureusement qu'elle ne commence que le mardi  et se termine vendredi à 14 heures!
Bonne reprise à tous après ce long week end et bonnes fin de vacances à celles et ceux qui sont encore en congé!

Publicité
Commentaires
M
Et oui c'est vrai que ça passe tjs trop vite les vacances ! Je n'ai pas vu passer la semaine avec les parents non plus !! Bonne reprise ! gros bisous
S
Allez courage pour la "petite" semaine !!<br /> <br /> Moi ma meilleure collègue a démissionnée :(
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité