Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

Le sport comme je l'aime...

Sans_titre Aujourd'hui commence le tournoi de Roland Garros. Sans être vraiment une fan inconditionnelle du tennis j'avoue que j'aime bien regarder toutes ces dames et ces messieurs taper dans la petite balle jaune.
Dans ma jeunesse (disons plutôt mon enfance!), en admiration devant certaines joueuses, j'ai voulu m'essayer à ce sport et c'est sous les rires et le moqueries de mon frère et parfois même de mon entraineur que j'ai rapidement mis fin à ma carrière... Avec le recul, je me dis qu'ils n'avaient pas tort de me demander régulièrement si ma raquette était trouée parce que je n'étais franchement pas douée et je ne le suis toujours pas!!
Je l'épiloguerai pas mais Roland Garros c'est aussi des souvenirs de révisions du Bac, des moments de pause dans la redaction de mon mémoire, des cours séchés pour rejoindre Geho...
Tout un programme finalement cet événement sportif!!
Allez je file car Anna Ivanovic est sur les cours et ce n'est pas la plus moche à regarder...

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité