Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
14 août 2009

Encore une semaine de congés qui se termine...

Et voilà cette semaine de congé passée toute seule à la maison se termine...
Au départ, j'avais un peu peur de m'ennuyer, de tourner en rond... et bien non!! Je ne vous cacherais pas que passer de toute une tribu à toute seule dans la maison çà fait bizarre, mais je me suis bien occupée.
Levée 7h (par solidarité pour Geho qui reprennait le boulot), un bon petit déj' devant Télématin et c'est partie.
Une journée boutiques, histoire de trouver quelques trucs à me mettre sur le dos à la rentrée.
Une matinée et une bonne partie de l'après midi, ménage pour que la maison reprenne un petit peu allure humaine...
Une journée peinture, j'ai reconverti le salon en atelier d'artiste!! (encadrement de porte, coffre... tout y passe!)
Pour le reste, jardin, dvd, bouquins... la belle vie!!
       

Et ce soir, Geho est à nouveau en vacances pour 15 jours, mais moi il ne me restera plus qu'une semaine... C'est un peu compliqué comme gestion des congés mais il en faut pour tout le monde alors c'était la meilleure solution...

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité