Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

Petite mise au point...

Il faut tout de même que je vous dise... Cette jolie toge de romaine, ce n'est pas moi qui l'ai fabriquée de mes petites mains!! Le copyright revient à la maman de Princesse Rikiki et de Petit Pirate.
Voilà, je voulais juste rendre à César ce qui appartient à César!!
L'an prochain c'est promis, je ferai mon costume de vache, de mes blanches mains...

Publicité
Commentaires
P
Delphine: ce n'est pas bien grave!! Pour les photos il y a déjà un petit montage... Mais si tu en veux d'autres çà devrait se trouver!
D
oups trois fois le même commentaire ça fait un peu beaucoup....mille excuses pour mon acharnement à vouloir envoyer un message qui apparait bloqué
D
et on attend les photos avec impatience!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité