Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

On se remotive...

f8a5c05f880cbf9e  C'est la bouche pleine de Carambar que je vous annonce que je repars en guerre contre les kilos!?!
Il faut bien se rendre à l'évidence, ces derniers temps la balance tire le signal d'alerte...
Les derniers traitements destinés à voir arriver un Petibou (qui se fait plus que désirer), un moral en dents de scie que j'ai trop souvent soigné à grands renforts de tablettes de chocolat, de chips et autres cochonneries... Bref, 5 kilos, se sont joyeusement installés.
Alors depuis quelques jours, j'ai tenté de reprendre les choses en main... le temps presse car il ne reste qu'un petit mois avant d'entamer les agapes des fêtes de fin d'année (et oui par chez nous on commence dès Saint Nicolas!).

Ps. Vous croyez qu'un deuxième Carambar ce serait abusé? (quand je vous dis que cette lutte n'est pas gagnée!)

    Reglette regime

Publicité
Commentaires
P
Disons que je ne me sens pas énorme! Le soucis réside surtout dans le fait que je ne rentre plus dans certaines de mes jolies fringues de l'an dernier!<br /> Christine, ma détermination s'est un peu émoussée! Les écarts sont encore trop nombreux à mon avis... en même temps nous avons souvent du monde à la maison, je ne peux pas leur cuisiner des légumes à l'eau! Ceci dit, la semaine prochaine Geho sera à la clinique alors çà risque de me couper tout appétit, et dans tous les cas, je n'aurai ni l'envie, ni le besoin de cuisiner...<br /> Pouchtaki, il est clair que je ne reprendrai jamais tous les kilos perdus... Un nouveau changement de dizaine risquerait de me faire sérieusement péter un plomb!!
P
chapeau de réagir avant de tout reprendre ce qui a été perdu !!! courage ;)<br /> bisouilles
C
Bon courage pour atteindre le but que tu t'es fixé!<br /> Avec ta détermination, je suis certaine que tu seras toute fine et jolie pour les fêtes de fin d'année.
G
wahou quel courage tu as ??? c'est quoi ton régime, moi j'ai commencé et pis voilà, j'ai perdu 3 malheureux kilos en 3 mois et je craque...moi c'est la bouche pleine de m&m's que je te livre tout ça ;) !!!!<br /> bisous ma Belle
T
courage ... parce que St Nicolas c'est presque là et que il y a déjà les schoko lebkuchen dans les magasins ... bouhhhh !!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité